La chronologie WIT Communication

2009-2010

« Après avoir travaillé dans les médias tel que l’audiovisuel et la presse, ainsi que la communication d’entreprise, j’ai commencé à m’intéresser aux logiciels de PAO et aux outils du web, d’abord en autodidacte, puis en suivant une courte initiation. La découverte de Photoshop et de Dreamweaver ont été le début de mon aventure web. Tout ceci a été complété par une formation de niveau BAC +2  avec du suivi de projets web, des techniques (HTML, CSS, PHP), du graphisme, des notions de juridique sur le digital: une culture web à part entière … »

2011 Début de l’aventure entrepreneuriale

« Grâce au Titre de niveau 3 de Webmastering et au réseau, je décide de me lancer sur la voie de l’entrepreneuriat. Au fur et à mesure des expériences, mon réseau de partenaires web s’élargit encore plus. Bien entourée, je gagne en visibilité et l’entité WIT Communication est créée.»

2012-2013 Collaboration en coopérative

« A la coopérative d’activité, – La Maison de l’Initiative-, qui permet de rassembler différents profils d’entrepreneurs et d’avancer à plusieurs, tout en construisant son activité, WIT communication évolue. Nous collaborons ensemble avec Bruno, Béatrice, Maud, Céline, Delphine et de nombreux autres … merci à tous !»

Depuis 2014: la formation digitale

« A la demande de l’Ecole de Commerce TBS, je créé et donne des formations sous format d’électifs en français et en anglais sur l’importance des réseaux sociaux dans la recherche de travail.

S’en suivra, d’autres cours et formations, pour divers Écoles de Commerce et Institutions, avec ma double compétence Anglais et Digital. Ce travail de formation est bien sûr en parallèle de la création Web que je continue en filigrane.»

Depuis 2015:

«La communication et la formation en anglais se fait de plus en plus présente.»

2019: L’anglais et le Feng Shui

« Je travaille actuellement comme formatrice ET enseignante, en plus de la communication digitale. Le bien être et le côté épuré m’ont toujours parlé, -aussi bien en tant que créatrice de sites web qu’en tant que formatrice-, j’aime ce qui est simple.
Le Feng Shui « comme forme de communication » me parle également et devrait devenir un centre d’intérêt plus poussé par la suite.»