Témoignages clients

Ce qu’ils/elles pensent de WIT…

Natasja Devos, Traductrice de néerlandais:
« J’avais l’intention de créer un site web depuis plusieurs mois quand j’ai rencontré Céline de WIT…elle m’a posé des questions sur le ressenti, l’image, l’ambiance que je voulais que mon site dégage. Elle a appris à connaître mon métier, et à me connaître pour que mon site reflète parfaitement la personne et l’entrepreneur que je suis. Elle a parfaitement compris mes besoins, mes souhaits, mes attentes et mes craintes. Céline m’a beaucoup aidée au niveau rédactionnel pour rendre le contenu de mon site plus clair. Elle m’a posé de nombreuses questions « difficiles » sur mon métier ; mais j’ai compris que si elle ne comprenait pas ce que je fais, mes clients potentiels ne pourraient le comprendre non plus.  Je la recommande activement autour de moi, car c’était un vrai plaisir de travailler avec Céline. On est très bien accompagné et on est sûr d’un suivi rigoureux et un travail bien fait. »

Céline David, graphiste sur projet pour une association: « Céline de WIT a su répondre rapidement à la demande des Cordeliers qui avait un site très archaïque et peu performant. Je me suis occupée de la partie graphisme et Céline de la technique. Nous avons établi l’arborescence ensemble. Elle s’est parfaitement adapté aux besoins de l’association qui n’avait qu’un tout petit budget.
Ils peuvent la remercier pour le travail effectué ! En tout cas, travaillant sur place, j’ai pu apprécier le retour des internautes qui trouvent le site fort agréable et riche en informations.
Si j’en avais l’occasion, ce serait avec plaisir que je collaborerai de nouveau avec WIT. »

Compagnie Trio Furioso:
« Je recommande vivement Céline de WIT, pour le travail de Webmaster qu’elle a effectué pour www.trio-furioso.com. »

Annie Morillon, Biographe :
« J’ai beaucoup apprécié les qualités professionnelles (compréhension, efficacité, rapidité, créativité, une vraie compétence) et relationnelles (écoute, ouverture d’esprit) de Céline (de WIT). Je suis ravie de l’avoir rencontrée et j’espère que vous en aurez aussi l’occasion. »