La qualité de l’impression des textes ou des éléments graphiques sur papier dépend du choix de l’imprimante. Cependant, il existe plusieurs appareils sur le marché, parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui vous convient. Voici une présentation de l’imprimante 3d creally cr-10 s.
Contents
Présentation de l’imprimante 3d creally cr-10 s
L’imprimante 3d creally cr-10 s fait partir de celles de dernière génération dont les caractéristiques sont les suivantes :
- température maximale du foyer : 110 °C ;
- format d’impression : 300 x 300 x 400 cm ;
- technologie de moulage : FDM ;
- température maximale de buse : 260 °C ;
- diamètre de la buse : 0,4 mm ;
- vitesse d’impression maximale : 180 mm/s ;
- filament : ABS, TPU, PLA.
En outre, la précision de l’impression est de +/- 0,1 mm et il y a quatre couches au niveau de sa carte circuit.
Utilisation de l’imprimante 3d creally cr-10 s
L’imprimante 3d creally cr-10 s est conçue pour être utilisée dans plusieurs domaines (industriel, médical, architectural). En effet, pour commencer à l’utiliser, il faut tout d’abord vérifier la température et la vitesse selon le type de filament que vous voulez utiliser. Ensuite, constater que la hauteur de la couche est comprise entre 0,1 et 0,33 mm. Enfin, être persuadé que le modèle est bien centré et avoir un bon contact avec le plateau.
Avis et prix de l’imprimante 3d creally cr-10 s
Selon les utilisateurs, l’imprimante 3d creally cr-10 s est la meilleure à cause de sa rapidité de l’impression, de son écran tactile, de la simplicité du montage et le volume d’impression. Toutefois, selon les avis le seul inconvénient du produit est que le menu est en anglais et les ventilateurs sont bruyants. En ce qui concerne le prix, il est compris entre 500 et 800 euros.