Agence marketing à Rennes

Ville de Rennes

Le succès du marketing est le fruit d’une combinaison de travail acharné, de connaissances, de créativité et d’une volonté de repousser les limites.

Agence de marketing à Rennes

Ensemble, nous élaborons des solutions de marketing et des produits numériques qui transmettent des messages, donnent des résultats et distinguent nos partenaires. La combinaison de la forme avec la fonction, du design avec le développement et du message avec la mesurabilité est le fondement de notre agence méticuleusement intégrée.

Nous sommes fiers de concevoir, développer et fournir des services de marketing intégrés pour des entreprises de toutes tailles dans le monde entier.

Nos activités

Stratégie

Nous apprenons à vous connaître à tous les niveaux, des objectifs commerciaux à la concurrence, en passant par les atouts marketing et tout le reste. Grâce à cette connaissance, nous élaborons une stratégie évolutive pour accroître votre présence sur le web et améliorer votre marque.

Conception

Une fois que nous avons défini votre stratégie, nous utilisons les détails que nous avons mis au jour pour raconter une histoire de marque puissante. Ensuite, nous vous aidons à lui donner vie grâce à un design réactif, une excellence créative et une identité visuelle convaincante.

Développement

En gardant à l’esprit vos objectifs commerciaux, nous développons des sites web et des campagnes de pointe. Notre équipe de développeurs internes de classe mondiale donne vie à votre stratégie et à vos conceptions grâce à des expériences numériques qui génèrent des pistes et démontrent des performances constantes de premier ordre.

Activation

Nos programmes d’activation sont la combinaison parfaite de contenu, d’engagement, d’analyse et de raffinement. Nous générons des informations en analysant les données de performance et nous proposons des stratégies axées sur la croissance. Notre objectif est de maximiser à la fois la taille de votre audience et votre force sur le marché.

Les agences à Rennes

L’industrie du marketing a fait des progrès ces dernières années avec le développement de nouveaux médias et canaux. Tous ces nouveaux développements peuvent parfois sembler un peu écrasants. Heureusement, les agences de marketing sont les experts dans tous les domaines, du développement d’applications et de la conception de sites web à l’expérience client et aux relations publiques. Ces agences ont l’expérience et le savoir-faire nécessaires pour faire connaître le nom d’une marque dans le monde entier. Qu’il s’agisse d’entreprises offrant un service complet ou répondant à des besoins très spécifiques.

Rennes n’est pas seulement connue pour son stade de foot, ses maisons médiévales à colombages et son immense cathédrale ou encore le musée des beaux-arts. Il n’est pas surprenant que la ville fourmille également de personnes compétentes dans le monde des affaires.
Les agences de marketing à Rennes abondent dans cette ville très animée. Que vous cherchiez une agence de référencement, une agence de relations publiques ou une société de conception de sites web à Rennes, vous devriez y trouver votre bonheur.

Comment choisir son agence webmarketing à Rennes ?

Si aujourd’hui, vous avez enfin décidé de sauter le pas et de faire appel à une agence de webmarketing à Rennes, alors ne vous fiez pas à toutes les apparences qui peuvent être trompeuses et réalisez un benchmark pour vous donner des idées claires sur le sujet. En effet, le monde des agences web est impitoyable et si vous recherchez un webmarketer rennais compétente, alors vous devriez suivre les conseils suivant, bien que nous ne pouvons que vous recommander l’agence Wedig qui est selon nous la plus compétente à ce jour.

Afin de bien vérifier la crédibilité de l’agence de webmarketing qui vous intéresse, commencez par vérifier les références de cette dernière afin de savoir si vos concurrents directs ont fait appel à ses services, ou si des entreprises connues du grand public ont déjà travaillé avec cette agence. Cela pourra également vous donner une idée un peu plus claire des tarifs pratiqués par l’agence que vous convoitez. Pensez également à demander une liste des contacts que vous aurez lorsque vous serez enfin en mode projet à l’agence : dans certains cas les clients n’ont pas accès à une personne de l’agence et doivent passer par des demandes par mail où les réponses ne sont pas très rapides et vous devrez redoubler de patience. Renseignez-vous également sur l’ancienneté de l’agence : s’agit-il d’une société reconvertie il y a quelques semaines ou quelques mois qui souhaite redorer son blason ou plutôt d’une agence eb qui est reconnue dans le monde digital ? Enfin, même si cette étape peut se révéler très fastidieuse, nous vous conseillons pour terminer d’éplucher les conditions générales de vente de votre agence webmarketing. En effet, les CGV peuvent regorger de nombreux détails qui peuvent occasionner des frais cachés. S’il ne fallait choisir que quelques points de vigilance sur ce sujet, voici ce qu’il faut en retenir :

  • dans le cadre de la création d’un site, y a-t-il d’autres frais annexes qui ne seraient pas précisés au devis, comme par exemple l’hébergement du site ?
  • les paiements peuvent-ils se faire en plusieurs fois à plusieurs jalons du projet ?
  • y a-t-il une maintenance prévue de votre site web ou de vos landing pages dans les mois qui suivent la mise en ligne ?
  • y a-t-il une période de garantie de votre projet, et si oui de combien de temps et à partir de quand exactement ?