Voici ce que les annonces publicitaires de Google peuvent faire pour vous.
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D’AdWords à Ads
Google Ads, anciennement AdWords, est le programme publicitaire de Google. Google Ads utilise un système d’enchères en ligne, qui vous permet d’enchérir sur la possibilité de faire apparaître votre annonce dans les résultats de recherche Google sous la rubrique « Listes sponsorisées ».
Ces annonces apparaissent également sur certaines pages web, et elles peuvent être extrêmement précieuses pour votre entreprise si elles sont bien faites. Si elles sont mal faites, vous pouvez finir par gaspiller des milliers de dollars en clics inutiles qui ne débouchent pas sur des conversions.
Il existe de nombreuses entreprises de SEM (Search Engine Marketing), mais toute ne peuvent prouver leurs résultats. Demandez à consultez des études de cas PPC pour voir comment elle travaille et sur quelle durée.
Si vous souhaitez générer davantage de revenus et garantir que votre campagne de PPC (Pay Per Click) sera de l’argent bien dépensé, contactez-les dès aujourd’hui. Les équipes d’experts SEA (Search Engine Advertising) de Nantes examineront votre compte et vous fournira gratuitement une stratégie, un calendrier et des prévisions comprenant un examen de la stratégie de la concurrence.
Publicité intégré au marketing
La publicité est une science et un outil efficace dans le cadre de votre plan de marketing numérique, mais lorsque vous dépensez de l’argent en publicité, vous voulez vous assurer que cela en vaut la peine. Investir votre argent dans la publicité n’augmente pas seulement votre notoriété et la réputation de votre marque, mais peut aussi vous aider à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche après avoir optimisé ses pages et à générer plus de prospects qualifiés. Elle complète vos stratégies de référencement et ajoute de la cohérence à votre message global.
Il est facile d’investir de l’argent dans la publicité, mais il faut une stratégie infaillible pour bien faire les choses et obtenir un retour sur investissement.
Il n’y a pas deux entreprises identiques, donc il ne faut pas que deux stratégies de marketing PPC soient identiques. Les plans de SEA doivent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise et la rendre accessible à vos clients et à vos racines sudistes à Los Angeles. Nous comprenons que votre argent est en jeu et nous traitons votre compte comme si c’était le nôtre, et Cardinal travaille avec vous pour décider de la combinaison d’outils PPC la mieux adaptée à vos besoins.
Audit SEA
Que vous ayez besoin de créer une solide campagne de PPC ou que vous en ayez déjà une en cours qui doit être modifiée pour produire des résultats, l’agence SEA peut examiner ce dont vous avez besoin et combler les trous pour la faire fonctionner comme une machine bien huilée.
Suivi des conversions
Non seulement les experts en gestion d’une agence SEA mettent en place vos campagnes publicitaires, mais nous nous assurons que tout se déroule sans heurts et fonctionne jusqu’au bout. Ils examinent chaque étape du parcours de l’acheteur, depuis la première fois qu’il voit votre publicité jusqu’à ce qu’il remplisse un formulaire ou achète votre produit – ils suivent et analysent tout.
Partenariat local et ailleurs
L’agence SEA mener vos campagnes de marketing PPC, mais elle doit aussi entendre vos idées et savoir ce qui, selon vous, aidera à développer votre entreprise et à atteindre vos objectifs plus rapidement.
Spécialistes SEA dédiés à nantes
L’agence doit être disponible pour répondre à vos questions. Le spécialiste qui convient le mieux à votre entreprise travaillera à vos côtés, vous informera personnellement et vous aidera à surmonter les difficultés rencontrées en cours de route.
Rapports actualisés
Vous recevrez des rapports à l’intervalle que vous aurez choisi.
Où trouver une bonne agence google Ads ?
Si vous souhaitez augmenter vos ventes tout en maîtrisant votre budget, vous pouvez contacter Trimardeau.com, qui est une agence Google Ads, pouvant vous accompagner dans vos campagnes Search Marketing orientée ROI. Google Ads propose plusieurs outils en rapport avec vos besoins et vos ressources, comme la publicité pour le réseau de recherche, Google Shopping, des campagnes publicitaires display, du remarketing… L’équipe de chez Trimardeau.com maîtrise parfaitement les outils de Google Ads, et pourra vous proposer une stratégie adaptée dans le but d’atteindre vos objectifs. En optant pour une agence Google Partenaire, vous bénéficierez d’une agence Google Ads professionnelle qui saura vous guider dans le cadre de campagnes publicitaires.
Notre partenaire ne s’occupera pas uniquement de la gestion de vos campagnes Google Ads, mais vous accompagnera également sur l’ensemble de votre stratégie d’acquisition client en vous orientant durant toutes les étapes pour optimiser vos conversions. Il s’agit d’améliorer les performances de votre site internet sans trop accroître le coût de vos investissements publicitaires. Si l’on sait que le comportement des internautes et des moteurs de recherche changent souvent rapidement, il est important de mettre en place un procédé d’amélioration continu pour vous garantir sur du long terme les meilleures performances dans le cadre de vos campagnes publicitaires.
Tous les mois, notre partenaire définira avec vous le montant de vos investissements publicitaires afin que vous ayez une visibilité totale sur le budget investi. Vos ressources et vos objectifs seront étudiés dans la perspective de mettre en place une stratégie visant à maximiser votre volume de vente et votre retour sur investissement. Nos experts connaissent les indicateurs à surveiller et vous fourniront des rapports publicitaires détaillés. Vous aurez donc chaque mois un reporting complet pour que vous puissiez appréhender clairement la manière dont a été investi votre argent. Si tous les jours des internautes recherchent vos services sur Google, il est important de mettre des campagnes publicitaires Google Ads pour que vous soyez visible en haut des résultats de recherche. En faisant appel à notre partenaire, vous profiterez de la campagne publicitaire la plus performante afin d’atteindre vos objectifs.
Il est important de vous faire accompagner par un expert pour assurer la rentabilité de vos campagnes publicitaires car celui-ci connaît toutes les règles qu’il faut maîtriser pour être performant dans son domaine. Comme Google Ads évolue très vite, il est indispensable de mettre en place une veille continue pour identifier les nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Si vous êtes propriétaire d’un site e-commerce, vous pouvez être accompagné dans la création de campagnes Google Shopping. Cela vous permettra d’afficher directement vos produits en haut des résultats de recherche. Il est possible, avec Google Ads, de déterminer les zones précises où vous souhaitez que vos annonces apparaissent. Dans le cadre d’une activité locale dans votre ville ou dans votre département, vous pourrez afficher vos annonces exclusivement dans les zones qui vous intéressent.