Agence SEA à Nantes

Agence SEA Nantes

Voici ce que les annonces publicitaires de Google peuvent faire pour vous.

D’AdWords à Ads

Google Ads, anciennement AdWords, est le programme publicitaire de Google. Google Ads utilise un système d’enchères en ligne, qui vous permet d’enchérir sur la possibilité de faire apparaître votre annonce dans les résultats de recherche Google sous la rubrique « Listes sponsorisées ».

Ces annonces apparaissent également sur certaines pages web, et elles peuvent être extrêmement précieuses pour votre entreprise si elles sont bien faites. Si elles sont mal faites, vous pouvez finir par gaspiller des milliers de dollars en clics inutiles qui ne débouchent pas sur des conversions.

Il existe de nombreuses entreprises de SEM (Search Engine Marketing), mais toute ne peuvent prouver leurs résultats. Demandez à consultez des études de cas PPC pour voir comment elle travaille et sur quelle durée.

Si vous souhaitez générer davantage de revenus et garantir que votre campagne de PPC (Pay Per Click) sera de l’argent bien dépensé, contactez-les dès aujourd’hui. Les équipes d’experts SEA (Search Engine Advertising) de Nantes examineront votre compte et vous fournira gratuitement une stratégie, un calendrier et des prévisions comprenant un examen de la stratégie de la concurrence.

elephant à nantes

Publicité intégré au marketing

La publicité est une science et un outil efficace dans le cadre de votre plan de marketing numérique, mais lorsque vous dépensez de l’argent en publicité, vous voulez vous assurer que cela en vaut la peine. Investir votre argent dans la publicité n’augmente pas seulement votre notoriété et la réputation de votre marque, mais peut aussi vous aider à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche après avoir optimisé ses pages et à générer plus de prospects qualifiés. Elle complète vos stratégies de référencement et ajoute de la cohérence à votre message global.

Il est facile d’investir de l’argent dans la publicité, mais il faut une stratégie infaillible pour bien faire les choses et obtenir un retour sur investissement.

Il n’y a pas deux entreprises identiques, donc il ne faut pas que deux stratégies de marketing PPC soient identiques. Les plans de SEA doivent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise et la rendre accessible à vos clients et à vos racines sudistes à Los Angeles. Nous comprenons que votre argent est en jeu et nous traitons votre compte comme si c’était le nôtre, et Cardinal travaille avec vous pour décider de la combinaison d’outils PPC la mieux adaptée à vos besoins.

Audit SEA

Que vous ayez besoin de créer une solide campagne de PPC ou que vous en ayez déjà une en cours qui doit être modifiée pour produire des résultats, l’agence SEA peut examiner ce dont vous avez besoin et combler les trous pour la faire fonctionner comme une machine bien huilée.

Suivi des conversions

Non seulement les experts en gestion d’une agence SEA mettent en place vos campagnes publicitaires, mais nous nous assurons que tout se déroule sans heurts et fonctionne jusqu’au bout. Ils examinent chaque étape du parcours de l’acheteur, depuis la première fois qu’il voit votre publicité jusqu’à ce qu’il remplisse un formulaire ou achète votre produit – ils suivent et analysent tout.

Partenariat local et ailleurs

L’agence SEA mener vos campagnes de marketing PPC, mais elle doit aussi entendre vos idées et savoir ce qui, selon vous, aidera à développer votre entreprise et à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Spécialistes SEA dédiés à nantes

L’agence doit être disponible pour répondre à vos questions. Le spécialiste qui convient le mieux à votre entreprise travaillera à vos côtés, vous informera personnellement et vous aidera à surmonter les difficultés rencontrées en cours de route.

Rapports actualisés

Vous recevrez des rapports à l’intervalle que vous aurez choisi.