Agence Facebook Ads : quel tarif prévoir ?

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Votre entreprise peut voir des coûts de publicité Facebook plus ou moins élevés en raison de plusieurs facteurs. Il s'agit entre autres du placement de la publicité, le marché cible, le secteur d’activité. C’est pourquoi vous devez utiliser les montants suivants comme point de référence et non une norme pour vos campagnes publicitaires sur Facebook.

Combien coûte la publicité Facebook pour les impressions ?

Si votre campagne publicitaire est axée sur les impressions, le coût moyen de la publicité Facebook est de 7,19 $. Ce montant correspond au coût par millier d’impressions (CPM), c’est-à-dire ce que votre entreprise paie lorsque 1000 utilisateurs voient votre publicité sur Facebook. Le procédé consiste à mesurer la fréquence d’affichage de vos publicités à l’écran pour votre audience cible.

Combien coûte la publicité Facebook pour les "likes" ?

Si la campagne publicitaire de votre entreprise vise à obtenir des «likes» pour votre page, le coût moyen de la publicité Facebook est de 1,07 $ par «like». Ce montant correspond à ce que votre entreprise paie en moyenne pour un seul "j'aime" sur votre page Facebook.

Combien coûte la publicité Facebook pour les installations d’applications ?

Si votre campagne publicitaire est axée sur les téléchargements ou les installations d’applications, le coût moyen de la publicité Facebook est de 5,47 $ par téléchargement. Cela signifie que votre entreprise paie, en moyenne, 5,47 $ lorsqu’un utilisateur installe votre application.

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Quel est l’élément le plus important dans les publicités Facebook ?

Bien que les innovations, les tendances et les technologies rendent le secteur de plus en plus complexe, un fait demeure : lorsqu’il s’agit de nos publicités, la création est l’élément le plus crucial.

Les publicités Facebook en valent-elles la peine 2021 ?

Lorsqu’il s’agit de l’utilité de Facebook pour les entreprises, et de savoir si la publicité Facebook vaut l’investissement pour les entreprises en 2021, la réponse est clairement oui ! Cela vaut la peine de prendre le temps de tester une publicité vidéo, une publicité narrative, une publicité carrousel, et de continuer à affiner votre audience Facebook dans votre campagne publicitaire Facebook.